Livraison - Retour
- Le prix de la livraison dépend du poids et du format de votre colis, auquel s'ajoute les frais d'emballage (emballage soigné et adapté à chaques produits). Il est calculé automatiquement dans votre panier ou sur votre devis. - Tous nos produits sont envoyés en Colissimo avec remise contre signature et comprennent une assurance perte et casse adaptée au montant total de la commande. Il vous est donc recommandé, en cas de colis déterioré, de refuser le colis et ne surtout pas signer le bon de livraison. Si le colis est accepté, nous ne pourrons pas faire fonctionner l'assurance auprès du livreur en cas de problème et nous ne pourrons donc pas vous rembourser la commande. - Le délai d'envoi est de 2 à 4 jours ouvrés. A cela s'ajoute évidemment le temps de réalisation de chaques produits (indiqué dans la boutique ou sur votre devis) - Si vous résidez en île-de-france, il est possible de venir chercher votre commande directement à l'Atelier afin d'éviter les frais de ports.
|
- Les acheteurs non professionnels bénéficient d'un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour retourner (frais de réexpédition à leur charge) le produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité. - Les retours sont à effectuer dans l'état d'origine complet (emballage, accessoire, notice...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf et accompagnés d'une copie de la facture d'achat. Ce droit ne s'applique pas aux produits immédiatement reproductibles descellés et aux produits réalisés sur demande. |
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter :-) |